L'été approche avec Le petit Marseillais ! (Review)

Voilà mon second test en tant qu'Ambassadrice pour Le Petit Marseillais ! J'avais déjà testé préalablement leur nouveau Gel douche nutrition intense (beurre d'argan, cire d'abeille et huile aux pétales de roses) et c'est une petite merveille hahaa j'ai adoré la texture, le parfum sans parler du packaging très naturel et féminin ! Zéro défaut de ce côté ! Aujourd'hui direction un autre produit qui prend soin de notre petit corps ! C'est-à-dire les déos ! Il y en a des tonnes sur le marché et c'est difficile d'en trouver un qui allie parfaitement parfum et efficacité ! Donc j'ai testé pour vous et pour Le petit Marseillais deux de leur nouveaux déodorants ! Quelle est cette gamme ? Alors, il y a pour tout les goûts :) ! A bille ou en spray et avec 4 parfums différents : Rose, Fleur d'oranger, Thé vert et Karité ~ Je vous laisse un petit aperçu de leur campagne publicitaire : 


Qu'ai-je reçu ? 
Un petit colis* tout mignon bien protégé et bien remplit à nouveau ! Il contient les deux déos, 15 bons de réductions sur la nouvelle gamme, 1 petit bloc de questionnaire (nous sommes de vrai Sherlock huhu) et un éventail de parfum pour découvrir les senteurs aux gens (bah oui on va pas leur faire sentir la bille du déo direct dans leur "pif" hahahaha )


Au premier abord, j'ai craqué pour celui à la rose (GRANDE FAN DU ROSE -comme vous le savez si bien haha-) et celui au thé vert qui m'intriguait ! J'ai reçu celui à la rose (HALLELUJAH !!! *0*) et celui au karité (tant pis pour le thé vert ~ snifouille) ! D'un point de vue général, j'adore les déos à bille, je les préfère à ceux en spray qui pour moi, ne mettent qu'une fine couche par dessus l'aisselle et qui ne laisse qu'un parfum temporaire. Alors que ceux à bille sont parfaits et peuvent s'emporter partout huhu ~ 


Prix: 3.70€
Direct ce qui me frappe c'est le rose pastel, très girly, très féminin, parfait pour moi quoi ! Ce qui me dérangeait était l'odeur de la rose, j'avais peur que cela soit trop fort, car personnellement la "Rose" n'est pas ma tasse de thé en parfum haha Mais ce fut une bonne découverte vraiment très doux, la rose est peu prononcé.. J'ai un grand jardin et donc plein de rose et à comparer les odeurs rien n'est similaire! Personnellement, tant mieux ! Mais pour certaines qui veulent retrouver l'essence même de la rose c'est raté haha L'application est normal, comme tout autre déo à bille c'est simple d'utilisation, il y a lors de l'application une légère crème qui se dépose mais disparaît très rapidement et laisse un parfum vraiment très agréable ^^ La promesse est-elle tenue ? (Une efficacité 24h, Anti-trace blanches et jaunes, séchage rapide et soins de la peau) Oui ! En fin de journée la transpiration (c'est moche comme mot xD) ne se fait pas ressentir et il n'y a pas de "dépôt" sur le vêtement, mais le parfum se fait la malle en milieu de route ce qui est dommage :/ Et le must: la peau n'est pas irritée (j'ai la peau très sèche et certains produits me pètent la peau violemment si j'puis dire XDD) et elle est douce (non non je caresse pas mes aisselles U_U haha) ~ 
En résumé : J'adore ce produit et c'est sur, il devient mon numéro 1 en terme de déo à bille (auparavant j'utilisais Tahiti - Secret de Magnolia qui finalement comparé à lui n'a rien à voir ^^) !


Prix : 3.70€ 
Le karité j'en ai un peu trop bouffer personnellement, j'ai beaucoup de soins à base de cela, donc ce n'est pas une découverte, je sais à l'avance qu'il sera génial et fera du bien (oh oui!) à ma peau :) Le déo sent le karité, la texture et l'application est la même que pour celui à la rose ~ 
En résumé: Aucune surprise, c'est un bon produit qui prend soin de l'épiderme :)


Petit BONUS ! 
Lorsque je suis allée en magasin j'ai voulu testé le déo en spray, n'étant pas une grande fan je voulais cependant voir si Le Petit Marseillais arriverait à me détourner de ceux à bille haha THE CHALLENGE ! J'ai cherché celui au thé vert mais il n'y en avait pas (ou plus?) donc j'ai opté pour la fleur d'oranger (orange...orange..orange... Ça sent l'été *0*) 


Prix : 3.45€
ÉPATANT! Déjà commençons par le design, en tant que fan de graphisme je regarde l'image qu'apporte le produit en premier, et là.....ça me donne envie de manger des bonnes oranges ou de siroter un petit cocktail à la plage (T..T) Génial !! La pitite description de ce déo selon Le Petit Marseillais : " Une note pétillante, gorgée de soleil qui vous procure une véritable sensation de fraîcheur "  J'APPROUVE !  La "bouteille" est assez petite lorsqu'on la compare aux autres, elle est fine et facile à manipuler (d'ailleurs elle rentre dans un sac à main même si de ce côté là je préfère les déo à bille -> ils sont plus discret :) ) . Le parfum est fort mais sent vraiment très très bon ! Une tuerie *0* Et je vous annonce ! Pour un spray le parfum reste vraiment longtemps -> J'suis trop étonnée et épatée du produit !  
En résumé: CHAPEAU Le Petit Marseillais, vous m'avez séduite avec votre spray ! 


Avez-vous testé cette nouvelle gamme ? Qu'en avez-vous pensé ? 
Etes-vous fan du petit Marseillais ? 


*Les produits m'ont été envoyés gratuitement par Le Petit Marseillais. 

1 comment:

Unknown said...

Coucou ! Ils ont l'air pas mal ces déodorants. Malheureusement, je ne les supporte pas tous, je dois faire attention à la compo. Je vais regarder pour ceux là. Bon week end !