( ´ ▽ ` )ノ KAMEKO IS BACK ON BLOGGER ♥

Comme le titre l'indique, après un arrêt de plusieurs mois (1 an?), je suis officiellement de retour sur blogger ! Un nouveau thème voit le jour, plus frais, plus girly, plus sophistiqué que le précédent ! Mais il reste quelques petites choses à installer pour que le tout soit parfait (non rien n'est parfait malheureusement haha) ~ Je travail le tout en Html donc ça demande beaucoup de travaille, pardonnez-moi si cela a prit du temps et ça en prendra encore, vu qu'il reste deux trois choses à faire haha ! 


Mon blog est devenu aussi : Un Lifestyle. Mais qu'est-ce que cela veut dire ? Je vais parler de tout, de mes découvertes sur le web (attention je suis une fan inconditionnelle des achats dans les e-shop donc si vous souhaitez m'en proposer n'hésitez pas ! ), de la mode, des tendances, de l'Asie (Principalement ! Car oui, cela me passionne et me passionnera toujours ),du kawaii, du shopping, des DIY, de la nourriture (ma gourmandise parle à ma place), etc etc ~

Pour celles et ceux qui veulent me connaitre un peu plus (un tout petit peu haha), je vous laisse vous diriger vers la rubrique "About" ~ Pour les autres je suis #Katou sur Japanese and Korean Dream , je suis Kameko Ai sur mon tumblr et je suis Katiuska dans la vraie vie. Enchanté ~ オハツでっす ~

J'espère que mes articles vous plairont et qu'on pourra, ensemble, devenir une belle communauté


After a stop of several months (maybe 1 year, is suppose?!), I'm officially back to my main blog ! A new theme is born, more freshly, more girly, more sophisticated than the old one! But i still have to install some things to have a perfect blog (even if the perfection doesnt exist T_T) ~ I work the whole in Html thus it's a lot of work i cant breath just a minute (lol ! My blog also became: a Lifestyle one. I'll talk about everything, about my discoveries on Web (I love buy on e-shop, i'm an e-shop addict ! So if you want you can propose me some shop on internet ! Don't hesitate ! \(^o^\), about fashion, the trends, Asia (Mainly! Because yes, it fascinates me and will always fascinate me), shopping, DIY, food, kawaii etc. etc. ~ 
If you want to know more about me (a little bit) you can click on "About" ~ For the others, I'm #Katou on Japanese and Korean Dream , I'm Kameko Ai on mon tumblr and i'm Katiuska in the real life. Nice to meet you ~  オハツでっす ~ I hope that my articles will please you and that we can become a beautiful community



Voici ma réaction actuellement :
(This is my reaction now) :
- LOVE YA MY SWEETIES - 

No comments: