Review : KAWAII-BOUTIQUE ♥


Lors du  SUPAA CONCOURS j'ai pu découvrir des boutiques plus que formidables ! Et celle-ci en fait parti ! Kawaii-boutique est un e-shop hyper kawaii dirigé par une formidable et adorable vendeuse que j'adore ! 
Dès que vous entrez sur le site un panda-origami retient l'attention et vous fait débarquer dans un monde tout mignon où se mêle toute sorte d'objets plus fabuleux les uns que les autres ~ Un véritable piège pour les folles de kawaii comme moi ! Votre porte-feuille crie de douleur juste en naviguant à travers les pages ! Ce e-shop n'est pas comme la plupart que l'on trouve sur internet, celui-ci arbore des prix super attractif ! Pour faire un cadeau à un(e) ami(e) c'est vraiment intéressant ou même pour se faire un petit ( ( ゚▽゚)/ un énooorme ) cadeau à soi-même (bah oui, faut se faire plaisir dans la vie huhuhu). Et en plus elle livre en Europe alors tout le monde peut profiter de ses petits prix ! Kawaii-boutique, contrairement à beaucoup d'autres, fait régulièrement des offres promotionnelles !! Bénéficiez la plupart du temps de la livraison gratuite (trop de tentation (゚Д゚≡゚Д゚) ) ~ 

Vous souhaitez suivre ses news ? Rendez-vous sur son Facebook & son Twitter (cliquez sur les icônes):

 


Pour vous donnez un aperçu de ce qu'elle vend, j'ai reçu de sa part deux petits cadeaux et je la remercie du fond du coeur ! Le collier Noeud est vraiment tout mignon et assez fin, ma petite soeur l'a déjà adopté (une grande fan des "noeuds" haha) et pour ce qui de la montre shibuya, je n'ai plus l'habitude de porter ce genre de bijoux, je préfère les montres basiques à aiguilles (une folle d'une vintage) mais j'ai un peu changé d'avis avec cette montre, elle passe inaperçu (c'est dingue O_O ) En fait l'écran s’éteint et cela devient tel un bracelet de tout les jours, c'est vraiment super (je suis peut-être impressionnée par tout xD) donc cette montre fait parti intégrante de mon poignet maintenant hahahaha ~ 

 
Ces produits vous intéresse ? \(^▽^*)
Le collier Noeud ici & La montre Shibuya ici


Le petit plus ? Le soin du paquet ! J'ai rçu un enveloppe blanche non craqué (premier +1, parce qu'avec la poste on est sûr de rien), ensuite l'intérieur même de l'enveloppe, rembourrer avec du papier bulle (même si les bijoux en eux-même ne sont pas fragiles ! Donc +1 encore ! ) et grande découvert supaa kawaii : Un packaging soo cute pour les deux, un pochon pour l'un et un mini sachet Bunny (j'ai craqué et j'ai gardé les deux O(≧∇≦)O !! ). Chez kawaii-boutique on prend soin de ses client(e)s et je le constate jusque dans les détails ! ( j'ai adoré aussi son petit mot avec un petit coeur, pour certains ce n'est que du simple papier mais pour moi c'est une preuve d'attention et c'est ce qui manque à pas mal de boutiques et aussi le scotch sur l'enveloppe avec des petites couronnes huhu  ). 

Conclusion : C'est très Girly, très Kawaii,  KAMEKO DIT OUI à KAWAII-BOUTIQUE !! 

EVALUATION SHOP * :
Boutique: 
Produit: 
Prix: 
Livraison: 
Sav:


 recently discovered a a very cute shop! A real trap for the madwomen of kawaii as me! This e-shop is not as most which we find on the Internet, this one raises great prices supaa attractive! To make a present to a friend it's really interesting or to make a gift for you too haha. And she delivers in Europe thus everybody can take advantage of her small prices! Kawaii-boutique, contrary to many shops, makes regularly special offers!! So cooooool ~ Thanks to her i try two of her products (i'm lucky huhu) and i received, a bow necklace and a shibuya watch ! The necklace is really cute, my lil sista has already adopted it (she's a big fan of "bows" haha) and for the shibuya watch, Usually, I'm not wearing this kind of jewels , I prefer the basic watches (a madwoman of a vintage) but I change my mind with this one, it's like an unnoticed jewel (fabulous). In fact the screen goes out and it becomes like a simple bracelet (perfect for me), thus i love these two kawaii-boutique products, they are awesome Thanks!  ~ The small "pluses" that make the difference : The care of the package! The packaging is really great! The envelope arrives without any damage, the inside of the envelope is protected by the Manilla paper, and even the products are well packed! I had the right to have in a small bag for the necklace and a small rabbit packaging for the watch (too cute!) ~ Thus, I really recommend this kawaii e-shop!





* L'évaluation se base sur les critères suivant: Boutique (Graphisme du site, organisation, photos, diversité), Produit (Qualité, correspondance), Prix (Rapport Qualité/Prix), Livraison (Système de livraison, Packaging, Délai), SAV (Amabilité et Gentillesse, Délai de la réponse, Retour).

No comments: