Petit retard * cough cough *


Oulalalalala ~ Je suis un chouilla en retard sur mes articles ! Tout ça à cause de mes enchères sur ebay qui me prennent tout mon temps (oui je m'excuse, je suis devenu une vrai addicte (O_O) Je peux faire nuit blanche juste pour suivre mes produits Aaaaaah j' devrais faire une cure de désintox haha) ! 

Où en suis-je ? Alors, aujourd'hui c'était en mode "Baba Cool" posé sur la titine de ma mère (~_~) ce style est supaaaa décontractant, je me sens bien dans ces vêtements mais c'est juste de temps en temps quand je suis flemmarde et que j'ai donc la flemme de m'habiller "normalement"*. Ps: Oubliez ma tête - Sourire d'une crispée de la vie ~ 

Pour celles qui aiment mon look  : 
Bonnet: New Look (Ancienn Co) ; Lunettes: Marché ; Gilet: H&M Man (Ancienne Co) ; Top: New Look ; Baggy - Pantalon boyfriend: 3Suisses (Ancienne Co) ; Ceinture: vrai cuir de vache Man et La titine (voiture): Skoda (Collection Matusalem) xD

*Normalement: Ce mot ne signifie strictement rien pour moi, je ne sais même pas pourquoi je l'ai mit, en fait chaque jour j'ai un look différent avec des tons différents donc bon passons xD

Je vous prépare plein de petits articles ! Dont celui sur Ebay et sur La fête des mères, je vous dévoilerais aussi ce que j'ai acheté à ma mère :) ( Mais chuut c'est un secret - En espérant qu'elle ne tombe pas sur mon blog vu qu'elle aime bien fouiné hahaha -) Merci de patienter ♥♥♥♥♥♥♥




I think i'm late with my articles ! Cause of my bids on eBay which take me all my time (yes I apologize, I became a truth addict! Haha) ~ Then today i was with "baba cool" outfit, this style is really so relaxing, i feel so good with these clothes but it's just when i'm lazybones, u know hahahhaa ( ~ _ ~ ) ! Ps: Pls forget my head - I'm so weird xD Well, i'll put some cute articles soon, i promise !! I'll write abt Ebay, my bids and my experience on it, and on the Mother's day (in France it's the 25 May so sooooon > _ < ) Thanks a lot to be patient ♥♥♥♥♥♥♥


No comments: