☆ Ma Kawaii Selection ☆


Tout le monde le sait, je suis une grande fan du Kawaii ! Un univers enfantin qui permet de faire évader les plus grands ! Du haut de mes 22 ans j'adore toujours partir en quête de produits plus mignon les uns que les autres et surtout, les posséder ! Le Kawaii égaye la vie, si j'puis dire, c'est comme un rayon de soleil lorsque vous travaillez ou vous bossez vos cours ! 

Voici alors ma petite sélection Kawaii de la semaine ! (Et ma wishlist en passant haha !), chaque semaine je vous partagerais mes coups de coeur (ici le serre-tête oreilles de chat fleuries que je trouve vraiment très très beau !) et mes produits chouchou ~ 

1.Taille-Crayon Poo - Kawaii Boutique (2,50€)  ☆  2.Porte-monnaie Pochi-Milk - MiniMall (14,50€)  ☆ 3.Stylo Hello Kitty - Go Kawaii (4€)  ☆ 4.Barrette Noeud Rose  ☆ Claire's (3,99€) ☆ 5.Post-it Little Talk - Tendance Kawaii (1,95€)  6.Serre Tête Oreille de chat - New Look (7,99€) 


Sachez que ce printemps la tendance est aux serre-tête fleuries ! Alors faites péter les fleurs de partout haha ! Vous pouvez en trouver sur New Look, Claire's etc ~ Je ferais un article sur les tendances de ce printemps - été ! Vive les fleurs, vive le beau temps, vive la joie Huhuhu ~ 

Les promos du moment : 

• Promo -20% chez Minimall
• Livraison Gratuite chez Kawaii-Boutique
• Promo -60% sur de nombreux articles chez New Look
• Avec le code "Kameko" chez Go Kawaii 
recevez dans votre commande un cadeau !





All the people know that i'm a big fan of Kawaii ! A childish universe that i love so much ~ Thanks to this kind of world you can escape the reality ! I like searching some cute products everyday and put them in a list ! I have a lot of favs omg but i cant buy all i want (So cruel T_T) ! Kawaii, if i may say, it's a ray of sunshine when you work at your job or when you study !  So, this is my kawaii list of the week ! Every week i'd share you my crushes (here the headband with cat ears is my little crush of the day cause it's really beautiful haha) and my favs products ~ All the shops delivers in worldwide so dont hesitate ! Also, there are so promo in these moment : Kawaii Boutique free shipping (Europe) , New Look -60% , Go Kawaii - Use the code "Kameko" to get a kawaii gift in your purchase. Hope you enjoyed my article ~ Love ya my sweeties ! 

No comments: