☆ Review Go Kawaii Boutique ☆



Aller ! Hop ! Toujours sur la même voie que Kawaii-boutique je vous fais découvrir Go Kawaii ! Un petit e-shop qui fera le plaisir de beaucoup d'entre vous ! Comme je le dis souvent, chaque boutique à son style même si le thème est le Kawaii ! Go Kawaii vend principalement des straps et squishy ce qui plaira totalement à votre portable ! Donnez ce côté si mignon à votre téléphone si malheureux (huhu)! ♥ 


Pour celles et ceux qui aiment Hello Kitty et Rilakkuma (si vous êtes une dingue de ces 2 personnages comme moi) vous serez très très bien servis en entrant dans ce site !!! Il est très simple de passer commande, c'est un site web pratique et efficace, vous pouvez apercevoir directement le produit et donc voir précisément ce que vous recevrez. Derrière cette boutique se cache non pas une vendeuse mais un très gentil vendeur !! Ce qui change de nos habitudes (oui j'ai été la première surprise) mais cela montre que le Kawaii atteint tout le monde ! Et ce vendeur est plus que formidable, très généreux et très serviable alors n'hésitez pas si vous avez des questions etc. à le contacter ! Huhu Une autre particularité de cette boutique ? La livraison dans le monde entier, où que vous soyez vous aurez le droit à du Kawaii ! Et c'est ça que je trouve énormément chouette surtout qu'il y a un suivi alors aucune crainte de perdre votre colis !! PERFECT ! (ノ´∀`*)ノ




Un petit aperçu de ses produits ? J'ai eu le droit à 2 straps et un porte clef stylo ! Et surtout... à des RILAKKUMA !!! ( Vous ne savez pas à quel point j'ai sautillé de partout quand j'ai reçu le petit colis.. OKOK j'étais hystérique, il m'en faut peu merci hahahaa  ) ~ 




 2ème produit: 1 strap Rilakkuma Baby
 3ème produit: 1 stylo Rilakkuma (écriture rouge)
~Cliquez sur les liens pour voir les produits dans la boutiques ~ 



J'aime beaucoup tout ce qui est petit, c'est tout mignon, au moins mon LG est ravit ! D'ailleurs, voici mon fond d'écran du moment ( Image à droite, c'est mignon hein et ROSE en passant haha ) Habituellement le marron n'est pas pas ma couleur préférée mais dès que c'est Rilakkuma tout passe, sérieusement ! Je préserve le rilakkuma stylo et le rilakkuma champi pour mon futur trousseau de clef ( * o * ) Du Rila de partout hahhaa * THE ADDICT * 


Le petit plus ? Le prix ! C'est supraaa abordable pour n'importe qui ! Habituellement je vois ce genre de produits bien plus chers sur le marché du Kawaii et cette boutique vous permet de décorer à prix réduit votre tél ou votre trousse ou même vos clefs ! J'aime vraiment beaucoup surtout quand on veut faire un petit cadeau alors qu'on a pas beaucoup d'argent et bien c'est Parfait !  


Profitez, d'ailleurs, d'un cadeau gratuit avec le code "Kameko" pour toute commande !  Rendez-vous sur www.Go-Kawaii.com




Conclusion : Des articles adorables, des prix incroyables, KAMEKO dit OUI à GO KAWAII ! 

Pour suivre les news : SON FACEBOOK & SON TWITTER





Hiii my sweeties ~ I want to present you an other shop, a KAWAII shop, a little bit different that the other one ! Well, i stop the suspens, it's Go Kawaii ! Each shop has its own style you know, and this shop is really fresh, really simple and effective ! There are a lot of straps and squichies in Go Kawaii Boutique, if you like Rilakkuma and Hello Kitty, as me, this shop will be your PARADISE ! The seller is really kind, helpful, well so so so niiice !!! Don't hesitate to send him a message if have any question or any problem :) ~ Oh! And Go-Kawaii delivers in worldwide ! SO COOL ISNT IT ?! The small "pluses" that make the difference : The price !! It's really not expensive and if you have one day no much money you but you want to offer something kawaii go to this website and you'll be so happy haha ! Thus, Go to Go Kawaii ! And don't forget, with the code "Kameko" you can have a free gift in your purchase :D ! 



EVALUATION SHOP * :

Boutique: 

Produit: 
Prix: 
Livraison: 
Sav: 

No comments: